"_Hey ! Toi vient ici ma belle
_Désolé je suis presser repondis-je
_Mais tu peux bien m'accorder un peu de temps
Je ne repondis pas , je ne le regardais pas ....
_Hey ! Regarde moi quand je te parle !"
Et la , je le vit courir vers moi avec haine , il allait se jeter sur moi . Mais quand il fut arriver à un metre de moi il fonça sur le bouclier transparent que j'avais sans doute produit . Apres quelques minutes il se releva et cria
"_Ce n'est aps fini petite fille aux yeux verts , on se retrouveras croit moi ! "
Mais à ce moment la ,pour la premiere fois depuis cinq mois la peur n'est pas au rendez-vous car je compris que quelques chose en moi est special. J'ai l'impression d'être puissante, moi la petite Lou du haut de ses 1m30 une impression de puissance est en moi, je ressent de la fierté, comme si je venais de gagner un tres grand match de tennis ! Je ne suis pas pareil que les personnes que je croisent tous les jours dans la rue , j'en étais presque sur maintenant. Mais est-ce mes parents qui avaient fait naitre cette puissance en moi ? Etaient-ils comme moi ? Je ne pense pas car je n'est jamais vu ne serais-ce qu'un petit signe, cela voudrait dire que je suis toute seul a être differrente ? Si oui je ne pense pas qu'il faudrait le dire . Je ne cache pas que je prefererais ne pas être seul seleument si il y avait d'autre il faudrait que se soit en partie Héréditaire non ? Bref je sortis cette idée de ma tête quand j'arriva au travail . Alors que je servais les gens a coté de Brian, mon "colègue" le mot moldue me revint :
"_Hey ! Brian est ce que je peux te posre une question ?
_Ouais vas-y
_Tu sais ce que s avuex dire Moldue ?
_Moldue ????
_Oui M-O-L-D-U-E !!
_Tu t'es frappée la tête ?
_Quoi ? Heu non
_...
_Tu n'as pas repondu à ma question .
_Mais sa veux riend dire Moldue, bon sang !
_Tu es sur parce que ...
_Retourne à l'école au lieu d'inventer des mots qui veulent riend dire
_Brian et Lou ! Arreter de parler et servez ! "cria la patrone
Sur ces mots je me tu et Brian en fit autant. J'en avais vraiemnet mar qu'on me prenne pour une imbecile, bon d'accord je n'est pas fait d'études mais ce n'est pas une raison !! Mais d'ou venait ce mot alors ? Avais-je mal entendu ? Je ne pense pas, je ne suis pas sourde quand même je suis sur d'avoir entendu ce mot, sur et certaine ! Je finis ce que j'avais a faire et repartis chez moi .
Cette famille était-elle differente ? Avait-elle un langage particulier ?
Peut être était-t'il comme moi ? Un espoir me vint mais il partit aussi vite qu'il était venu, impossible, si cette famille était differente, cela devait être héhéridaire, Obligatoirement !!
Et moi mes parents étaient NORMAL ! Bon sang je suis completement perdu .
Desormais , au travail je m'exercais à soulever des fruits sans les touchers biensur , avec perseverance un jour j'ai reussit à soulever une banane malheuresement elle s'est ecrasée par terre au bout de quelques secondes. Depuis ce jour je m'exerce dans ma chambre , et j'ai reussis a soulever un crayon ! J'étais fier .Un sourire s'affichais pour la premiere fois sur mon visage depuis environ cinq mois . Ce matin apres avoir eu mon cheque du mois de Novembre , je me rend à la Bibliotheque pour en decouvrir plus sur ce que je suis , pour voir si il y a des legendes et savoir d'ou je viens . En cherchant dans les alleés historiques je reconnu la fille frizé du nom de Hermionne si je me souvien bien. En la regardant j'eu un flach-back : Le jour ou j'avais écouter les gens se disputer , ils avaient parler de sorts j'en suis certaine! Des sorts ! Cela voudrait dire que ce sont des magiciens ? J'enleva cette idée de ma tête pour aller lui demnadre ce que signifiait MOLDUE. Je decida d'aborder cette fille , mais quand je releva ma tête elle n'etais plus la . Je reposa allors mes livres la ou je les avait prit en prenant les précautions de bien les ranger pour ne pas ma faire gronder par la bibliotequaire , mit mon manteau mitteu et mes lunettes de soleil sur le nez car nous arrivions dans les mois chaud ets que le soleil était au rendez-vous. Je partis rattraper cette Femme qui était déja au coin de la rue et je me mit a courir
"_Madame silvouplait ! Criai-je
Elle se retourna et me regarda d'un air interrogatif
_Oui je peux t'aider , tu es perdu ?
_Non non je ne suis pas perdus
_ Alors que veux tu ?
_Je voudrais un renseignement
_D'accord je t'écoute dit-elle avec une sourire encourageant
_Et bien cela va vous parraitre bizarre
_Oh et bien dit la moi quand même, tu sais j'en connais beaucoup des choses bizarre
_Tres bien , savez ce qu'est un "moldues" ?
Tout d'un coup son sourire s'effaça
_Heuu.... Non désoler je heu.. je dois partir
_Non attendez , silvous plait ! Je ne suis pas normal , il m'arrive des choses étrange .
La femme se retourna et dit
_Qu'est ce que tu veux dire par Etrange ?
_Je ne sais pas, je ne peux pas vous dire grand chose... vous comprenez si je ne suis aps sur d'être comme vous ...
_Quel âge as-tu ?
_10 ans, pourquoi?
_Oh dit'elle avec une sourire
_Qu'est ce qu'il y a ?
_Je ne peux pas te dire grand chose mais si tu es comme je crois je peux te dire que quand tu auras 11 ans tu decouvrira se que tu es, fait moi confiance me dit-elle avec un sourire"
Et elle partit dans la même direction, je ne la ratrrapa pas et je ne chercha pas à en savoir plus, j'étais trop abasourdis par ces paroles.
Dans moins d'un an je serais ce que je suis alors ?
1 ans ! Mai c'est trop long !
J'étais donc comme cette famille, puisqu'elle savait , une vague de bonheure s'emplit de moi, mais alosr c'est héhéridaire, une vérité affreuse me vînt a l'esprit , je repensait a mes parents , aux choses étranges qu'il m'arivait , j'étais étrange , mes pas mes parents . Personne ne ma jamais dit que je ressemblait à mes parents , je suis brune aux yeux vert , personne n'avais les yeux verts dans ma famille . Et mes parents voulais me parler de quelque chose avant qu'ils meurt .... Ohhh non !! Ce n'étais pas mes vrais parents . C'est pour ceci que je ne suis pas normal , autrement si ils avaient été mes vrais parents , ils auraient été comme moi ...
Je viens de découvrir une verité plutôt effarante , mais je pense qu'au fond de moi je le sais depuis quelques mois déja .
Je suis bientôt arrivée devans chez moi , mais sur le chemin je m'arrete à une boulangerie pour m'acheter un pain au chocolat . Mais en rentrant je vis deux femme rousse , elles demandaient à la boulangère si elle avait déja vu une petite fille d'une dizaine d'années avec de tres beau yeux verts émeraudes . Les deux femmes se retournerent pour laisser passer les clients , et je pu les voirs de face . L'une d'elle avait exactement les mêmes yeux que moi , étrange , et l'autre avait exctement le même visage que moi , tres étrange .Je ne sais pour quelle raison mais j'avais une boule au ventre quand je les regardais .
"_Si biensur environ tous les deux jours une petite fille vient prendre un pain au chocolat depuis environ 6 mois je dirais , je pourrais la reconnaître entre mille avec des yeux pareil , les même que vous tres chere Lily .
Et son regard vira sur la plus jeune des deux rousses.
_Ohh et elle a exactement le même visage que vous Ginny , c'est votre fille ? Demanda la boulangere
_ Je l'espere repondit Ginny
J'écoute leur conversation dans le coin de la boulangerie , personne ne m'a remarquée...
_Ohh mais c'est elle ! La voici dit la boulangere en me montrant d doigt.
Elles se retournerent vers moi , je n'avait pas mes grosses lunettes de soleil , elles pouvaient donc voir mes yeux , et mon visage . Nos regards se croiserent
_Lou......souflerent-elles "
Par peur je m'enfuit , je me mit à courir , courir le plus vite possible . J'arrivai dans ma chambre , et je prit la clé pour m'enfermer . Je me blottit dans ma couette pour y reflechir tranquillement , mais la tranquillité ne venait pas mallheuresement. Comment ces femmes connaisait-elles mon prenom ? Pourquoi avais-je les meme yeux que cette femme et le même visage que l'autre ? Des questions j'en avait des centaines encore , mais comme d'habitude aucune réponsses de vînt , ou alors elles étaient trop effrayantes pour que je les acceptes . Je m'endormis la peur au ventre et je fis des rêves tres étranges .
.
New-story-09, Posté le lundi 31 août 2009 03:23
J'espere qu'elle va bientot rencontré ses Ginny , Harry et toute la famille =)